Se connaître c’est bien, se comparer c’est mieux.
Notre cockpit vous permet d’analyser toutes les dimensions de l’expérience client relatée dans les fiches Google dans vos magasins et ceux de vos concurrents !
Retrouvez en quelques clics les KPI de votre marché :
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Magasin par magasin,
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Focus sur une zone géographique,
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Évolution et comparaison des notes au fil du temps,
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Comparaison avec la concurrence…
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Exploiter toute la richesse des commentaires Google
L'analyse sémantique des avis est indispensable pour décrypter les indicateurs clés de la satisfaction au sein de chaque magasin et pour identifier les attributs déterminants de votre e-réputation.
Grâce à ces précieux retours d'expérience, vous pouvez :
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Identifier précisément les points forts et les faiblesses de chaque magasin de votre réseau,
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Comparer vos performances à celles de vos concurrents,
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Suivre de près l'évolution des indicateurs clés de votre e-réputation.
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Faire bonne impression au premier clic
Google préempte 90% des recherches web-to-store ! L’image renvoyée par la fiche Google Business Profile (« GBP ») est donc un facteur essentiel d’attractivité.
Dans le parcours web-to-store sur Google, l’image de marque de votre enseigne est primordiale (réassurance).
Mais au niveau local, cet avantage peut disparaitre si les fiches Google de vos magasins engendrent un doute dans l’esprit des clients potentiels.
Même sous une enseigne réputée, chaque magasin est unique grâce à l'implication de son manager et de son équipe. Ce sont eux qui façonnent la qualité de l'expérience client. Les consommateurs le savent bien : au-delà de leur confiance en la marque, c'est l'accueil et la qualité du service qui feront toute la différence. C'est pourquoi ils consultent les fiches Google et se fient aux notes et avis pour se faire une opinion éclairée.
Convertir ses notes Google en avis clients
L’ITC est une étude conçue par VASANO pour estimer le solde de clients potentiels que chaque magasin de votre réseau prendra ou laissera à ses concurrents.
À l’échelle de votre réseau, un solde négatif peut avoir des effets considérables même s’il résulte d’une minorité de magasins !
La Voix des Clients
Exploiter toute la richesse des commentaires Google
L'analyse sémantique des avis est indispensable pour décrypter les indicateurs clés de la satisfaction au sein de chaque magasin et pour identifier les attributs déterminants de votre e-réputation.
Grâce à ces précieux retours d'expérience, vous pouvez :
- Identifier précisément les points forts et les faiblesses de chaque magasin de votre réseau,
- Comparer vos performances à celles de vos concurrents,
- Suivre de près l'évolution des indicateurs clés de votre e-réputation.
L'audit de vos fiches Google
Faire bonne impression au premier clic
Google préempte 90% des recherches web-to-store ! L’image renvoyée par la fiche Google Business Profile (« GBP ») est donc un facteur essentiel d’attractivité.
Dans le parcours web-to-store sur Google, l’image de marque de votre enseigne est primordiale (réassurance).
Mais au niveau local, cet avantage peut disparaitre si les fiches Google de vos magasins engendrent un doute dans l’esprit des clients potentiels.
Même sous une enseigne réputée, chaque magasin est unique grâce à l'implication de son manager et de son équipe. Ce sont eux qui façonnent la qualité de l'expérience client. Les consommateurs le savent bien : au-delà de leur confiance en la marque, c'est l'accueil et la qualité du service qui feront toute la différence. C'est pourquoi ils consultent les fiches Google et se fient aux notes et avis pour se faire une opinion éclairée.
L'indice de Transformation Commerciale (ITC)
Convertir ses notes Google en nouveaux clients
L’ITC est une étude conçue par VASANO pour estimer le solde de clients potentiels que chaque magasin de votre réseau prendra ou laissera à ses concurrents.
À l’échelle de votre réseau, un solde négatif peut avoir des effets considérables même s’il résulte d’une minorité de magasins !
Nos solutions
Le Cockpit
Se connaître c’est bien, se comparer c’est mieux.
Notre cockpit vous permet d’analyser toutes les dimensions de l’expérience client relatée dans les fiches Google dans vos magasins et ceux de vos concurrents !
Retrouvez en quelques clics les KPI de votre marché :
- Magasin par magasin,
- Focus sur une zone géographique,
- Évolution et comparaison des notes au fil du temps,
- Comparaison avec la concurrence…